• vitrine livre

    je me suis deja avancée pour mes cadeaux de noel,

    et j'ai confectionner cette vitrine pour ma belle mère

    qui adore les plantes et les fleurs,elle a la main verte alors je vais lui offrir

    ce livre vitrine pour noel.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    desolé pour les photos un peu floues.

     

     


  • Commentaires

    1
    emma222222
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 20:35
    Superbe travail ! Je suis pleine d'admiration, bravo...
    2
    mini clochette
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 22:24
    Bonsoir,
    Super id?cadeau que ce livre vitrine car on a tous des livres qui trainent et dont on ne sais quoi faire.
    Bravo !!
    Je reviendrai.
    3
    JOJO LE MERROU639
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 23:40
    Bonsoir vous avez un blog tr? MI.MI Vous faite des petites merveilles cella est fait avec beaucoup de gout et de patience chapeau bas a bient? Bonne nuit
    jojo le merrou639
    4
    dolorosa
    Jeudi 5 Mars 2009 à 14:59
    de très jolis livres fais avec bon goût a bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :