• résultat de mon expo.

    j'ai passée une superbe journée en compagnie de ma maman et ma soeur , pour l'exposition des vieux metiers.

    je n'ai pas vendue grand choses mais je me suis bien amuser. les gens se promenaient  et regardaient seulement.

    y en a beaucoup qui m'ont dit que c'était superbe et qui fallait avoir de la patience.

    il y avait pleins de jolies choses a voir notament de la dentelle, de la maquetterie, des meubles pour enfants,

    du jus de pommes a emporter ainsi que du choux blanc ,du choux rouge de la rave, de la confiture, de la cancoillotte,

    il faisait beau il y a eu du monde ,il y avait de la danse country. et puis des vieux materiaux et machines des vieux metiers.

    je n'ai pas pu prendre beaucoup de photos, ma mere a gauche qui fait des cartes de pergamano et moi qui faisait des petits paniers car il fallait faire des démonstrations de notre travail.

     


  • Commentaires

    1
    Eve
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 13:57
    Merci Kikite de nous faire partager ton expo et bravo pour ton trravail !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :