• ma vitrine café sur le balcon.

      voici une nouvelle vitrine, je l'aime bien car j'ai tout fait ,

    sauf le petit pot de fleurs en terre, j'ai fait les chaises avec des allumettes

    et du balsa, les pieds de la table est fait avec un morceau de fer que l'on trouve sur toutes les bouteilles de

    mousseux , le plateau de la table est fait en fimo. les roses sont en fimo.le sol est un imprimable. et les tasses en fimo aussi.


  • Commentaires

    1
    Titepuce75
    Mardi 23 Septembre 2008 à 13:14
    Coucou

    Bien jolie vitrine :)
    ++Puce
    2
    Miss ZAZOU
    Mardi 23 Septembre 2008 à 20:32
    un superbe travail félicitations
    3
    MENEGMJFICTIONS
    Mercredi 18 Février 2009 à 10:14
    Je n'ai qu'une envie, ?e r??e pour m'y faire une place.
    Tranquille, avec de quoi ?ire, ou juste profiter de la vue,que j'imagine imprenable, cha? de montagne, ou mer.
    Bien ?ous, MJ
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :