• ma sorciere d'halloween

    pour halloween, sur le site de work shop miniature,

    il y avait trois tutos gratuit en ligne,

    c'etait la premiere fois que je faisait un tuto en ligne et c'etait super!

    nous avons fabriquer une sorciere en pate fimo, un livre magique et une

    citrouille:


  • Commentaires

    1
    emma222222
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 17:49
    Comme toujours très beau! je suis admirative je ne sais helas pas faire grand chose ou peut être et surement je n ai pas la patience pour cela...mais j aime tellement....
    2
    mps(minimp)
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 09:01
    Bonjour Kikiminis,
    Tous mes voeux pour cette nouvelle année, et bien sûr encore et toujours plus de jolies miniatures sur ton blog et sur workshopminiatures ;0)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :